mardi 3 février 2009

Un livre de recette pour vous !


J'avais demandé à plusieurs d'entre vous de me donner des noms afin que ce blogue voit le jour avec un titre qui a de l'allure !! Alors comme plusieurs on suggérés des noms très intéressants je vais les garder en banque afin de continuer pour nommer des sections, des liens etc... Ou encore mes propres pages de scrapbooking !!! lol!!

Mais pour remercier ces personnes, je ferai la pige de 10 noms et j'enverrai ce livre par la poste bientôt! C'est un livre de recette que nous avions fait des mamans et moi pour une levée de fond de notre organisme à but non-lucratif : L'Évasion de Laval. Cet organisme avait pour but de réunir des mamans à la maison avec leur enfant. Pendant que nous placotions ou que nous avions de la visite d'un intervenant sur des sujets très intéressants et très constructifs, les enfants se faisaient garder dans un local avoisinant le nôtre. Un pur bonheur qui a duré 4 ans !

Faute de temps , de manque de bénévole et de $$$ J'ai dûe fermer cet organisme.. Mais grâce à cela j'ai plusieurs amies aujourd'hui que je fréquente encore !! L'Évasion a été pour moi une belle boussolle pour mon rôle de maman et j'en suis reconnaisante encore aujourd'hui ! Alors les heureuses qui auront ce livre vous retrouverez des recettes écrites, testées et approuvées par des mamans qui on partager mon quotidien pendant 4 belles années !!

Vous l'aimerez j'en suis certaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire